Trousse de toilette femme

par Inspircolordouces  -  21 Novembre 2020, 17:48  -  #Couture

Voici une trousse de toilette dont son côté doux au touché lui accorde une note féminine pleine de volupté. En effet, le tissu extérieur en velours frappé  - Dickens rose - y joue tout son rôle ! 

Son intérieur est réalisé au moyen d'un tissu coton nid d'abeille au coloris crème. 

Afin de lui donner un peu de soutient dans sa forme générale, des tissus thermocollants, tels que H630 et H250 ont été apposés sur les parties externes et doublures de la trousse. 

Elle se ferme par un zip de coloris rose clair. Ce dernier est assisté par une tirette au moyen d'un galon rose à pois blancs. 

La face avant-externe de la trousse présente une phrase brodée à la main, au point de tige avec du coton perlé N° 601 - Fushia - : "Mes p'tits secrets !" Le tout est souligné par une serpentine de 8 mm de large au coloris crème sur toute la longueur avant de la trousse. Un bouton en bois sous forme d'une fleur s'est installé en son centre ! 

Une petite poche de 10 cm x 10 cm a pris place sur l'une des faces internes. Celle-ci est surmontée d'un bouton en forme de fleur, en nacre, de 19 mm au coloris rose. 

Ses dimensions une fois terminée : Longueur = 24 cm, largeur = 14 cm, hauteur = 14 cm.

Entretient : lavable en machine à 30°.

Bonne balade sur Inspircolordouces-overblog !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :